Le vestiaire du Real Madrid a été le théâtre d’une vive altercation lors de la mi-temps de la rencontre face à Levante, le 17 janvier dernier, révèle le journaliste espagnol Juanfe Sanz sur Chiringuito TV.
Après l’humiliation subie en Coupe du Roi face à Albacete, le Real Madrid recevait Levante au Santiago Bernabéu. Les Merengues ont été tenus en échec durant la première période et sifflés par leur public. Cependant, l’équipe a su réagir au retour des vestiaires en inscrivant deux buts pour s’imposer 2-0.
Selon Juanfe Sanz, la mi-temps a été marquée par une altercation entre deux figures majeures du vestiaire. Il explique :
« Il y a eu une altercation à la mi-temps entre deux poids lourds, deux poids très lourds du vestiaire. Deux poids très très lourds. »
Le journaliste détaille la scène : « Il y a un joueur qui entre dans le vestiaire pour remobiliser l’équipe, demander aux joueurs de mettre le pied sur le ballon, de mettre de l’intensité et d’avoir de la personnalité et que le ballon ne leur brûle pas les pieds. Il a dit tout ça d’un ton colérique afin de provoquer quelque chose chez des joueurs qui ne répondaient pas. »
C’est à ce moment qu’un autre joueur, également très important mais en difficulté durant la première période, lui a fait face : « Même si tu marques des buts, tu ne joues pas mieux que le reste de l’équipe. »
Juanfe Sanz précise qu’il n’y a eu ni manque de respect ni insultes, mais que la situation a rapidement dégénéré malgré les tentatives des autres joueurs pour calmer les esprits : « Les autres joueurs ont tenté de calmer les deux, mais il y a eu une grosse dispute entre ces deux joueurs. »
Avec un vestiaire rempli de superstars au caractère affirmé, les révélations sur l’ego de certains joueurs ne sont jamais anodines. Cette altercation, révélée par Juanfe Sanz, s’annonce donc comme une information qui ne manquera pas de faire beaucoup parler dans les médias et parmi les supporters.



