Au-delà du grand spectacle attendu sur le terrain, ce PSG – Real Madrid inspire aussi des défis inattendus, comme celui, plein d’audace, lancé par le frère de Dembélé.
Le Paris Saint-Germain affronte le Real Madrid en demi-finale de la Coupe du Monde des Clubs de la FIFA cet après-midi (15h). Un match sous haute tension qui verra Kylian Mbappé retrouver le club de Nasser Al-Khelaïfi. Mais au-delà du rectangle vert, la passion des supporters s’exprime parfois de façon surprenante.
Parmi eux, le frère d’Ousmane Dembélé, ailier du PSG, a décidé de marquer le coup et les esprits. Dans une courte vidéo publiée sur les réseaux sociaux, on le voit, maillot du PSG vissé sur les épaules, lancer un défi pour le moins radical :
« Les gars. Supporter du PSG depuis 2017 en tapant sur son maillot, je me lance un défi. Aujourd’hui, le match Real-Paris, si Paris perd je vais me faire la boule à Z (zéro). Je vais faire la boule à Z, les gars j’espère qu’ils vont gagner. »
Reste désormais à voir si les poulains de Luis Enrique éviteront à ce proche de « Dembouz » un passage forcé chez le coiffeur.