La mère de Kylian Mbappé gagne mieux que huit joueurs du Real Madrid

Mère et représentante de Kylian Mbappé, Fayza Lamari se retrouve de plus en plus impliquée dans le monde du football. Entre la gestion du SM Caen et ses fonctions de conseillère et d’agent de son fils, elle touche un revenu annuel de 4,5 millions d’euros comme l’a rapporté le média A Bola.

L’ascension fulgurante de Kylian Mbappé a augmenté les exigences sportives autour du joueur, mais a aussi mis davantage de lumière sur son entourage. Fayza Lamari, mère mais aussi agente et conseillère du prodige français, fait partie de ces membres de famille devenus personnages du monde du football.

Impliquée dans la gestion du Stade Malherbe de Caen appartenant à son fils Kylian Mbappé, Fayza Lamari occupe une place de plus en plus importante dans la carrière du dossard 9 madrilène. Le montant qu’elle perçoit pour la gestion de la carrière et des contrats publicitaires de Kylian Mbappé s’élèverait à 4,5 millions d’euros, selon les révélations du média A Bola en février 2026.

Ne recevant aucun centime de la part du Real Madrid, la mère de Kylian Mbappé parvient à gagner mieux que huit joueurs du club madrilène : Arda Güler, Brahim Díaz, Raúl Asencio, Franco Mastantuono, Gonzalo García, Andriy Lunin, Endrick et Fran García. Pour la plupart jeunes et sans statut majeur dans le vestiaire, ces joueurs figurent parmi les moins bien classés dans la grille salariale du Real Madrid.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut