Cristiano Ronaldo sommé pour une chirurgie esthétique non payée !

Selon les informations du tabloïd anglais The Sun, Cristiano Ronaldo doit près de 50 000 euros à un chirurgien plasticien. Le médecin Roshan Ravindran aurait réalisé des injections de Botox pour le retour du Portugais à Manchester United lors de la saison 2021-2022.

L’information a été révélée ce dimanche. Cristiano Ronaldo n’aurait toujours pas réglé la somme estimée à 48 000 euros, due à Roshan Ravindran pour des injections qui auraient été effectuées au moment de son retour à Manchester United. Sa compagne, Georgina Rodriguez, aurait également bénéficié des services du docteur Ravindran. 

Une action en justice devrait être prochainement intentée par le médecin britannique contre l’ancien joueur du Real Madrid. Interrogé par The Sun, le spécialiste a déclaré: “Il y’a une affaire juridique en cours et, en tant que professionnel, je ne parle pas de mes patients”.

À 39 ans, Cristiano Ronaldo continue d’affoler les compteurs sur les terrains saoudiens. En dehors de l’aire de jeu, le natif de Madère tient encore à son image, qu’il cherche visiblement à préserver.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut